Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Organisation de Tournois de Poker à Grasse

POKER-GRASSE

TITOUNI OUVRE LE PALMARÈS


Édition I - Samedi 11 octobre 2008

Poker-Grasse a débuté en fanfare avec la participation de 20 joueurs pour sa 1re édition ! Je ne m'attendais pas à une si forte mobilisation d'entrée et j'en suis ravi. Je vous remercie toutes et tous pour votre présence.

Malgré une mise en place un petit peu longue, le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance et a vu la victoire de Titouni, après 3 heures et demi de combat (sans compter les pauses). Il s'impose en table finale face à Julie, Cachou et Dave, tous 3 venus du Var comme le vainqueur, et aux 2 régionales de l’étape : Fafi et Roumié.

J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne soirée et vous retrouver nombreux pour la 2e édition le 25 octobre.

Un grand merci à tous.

Rafa

Les 20 participants
Ben, Brad, Cachou, Daaz, Dam, Dave, Fafi, Flow, JB, Jean-Pascal, Jo, Julie, Leti, Lolo, Luluberlu, Mag, Rafa, Roumié, Stéphane, Titouni.

Le Tour Final
1.TITOUNI
2. JULIE
3. CACHOU
4. FAFI
5. ROUMIÉ
6. DAVE

Retrouvez le classement complet et la composition des tables dans la rubrique "Résultats des 5 Tournois 2008", cliquez ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh les têtes de cons sur les photos !! T'es sûr que c'est nous Raph ?? Moi je dis que ton appareil bluff ! Au fait j'y suis deux fois sur la même photo.. <br /> Titouni belle main finale.. rien à dire.
Répondre
J
Coucou Raph,<br /> merci pour cette soirée, c'était réussie, je veux me rajouter à la liste de ceux qui souhaitent voir ton pti frère se prendre une fessée ^^, il le mérite, consigné dans sa chambre pour 1 an sans cartes :o
Répondre
T
Bravo Rafa, Super ambiance et super cadre de gamer, j'ai hâte de voire le travaille du photographe :p
Répondre
F
salut raph !<br /> dis moi tu as pensé à mettre la fessée à ton pti frere ? (de la part de flo et daaz)<br /> Sinon oui ta soirée poker a été réussie et puis j'ai gagné la consolante alors ça va.<br /> Bises à samedi chez moi !
Répondre